Plan Astral et Intelligences venues d'ailleurs

 

La genèse du réel p 357 : "Un extraterrestre, c’est un être humain qui n’est pas influencé, à aucun niveau,  par le monde de la mort". Bernard de Montréal

 

Tous les êtres humains de la Terre aujourd’hui sont influencés par le Monde de la mort, que les ésotéristes appellent le Monde Astral.

 

Un extraterrestre est un être qui n’est pas influencé par le Monde de la mort...

 

...alors automatiquement, l’énergie mentale qu’ils ont est totalement utilisée, et étant totalement utilisée ils ont un pouvoir sur l’être humain et sur la matière, pouvoir que l’être humain aura plus tard au cours de l’évolution de la ème race...

 

...alors pour moi, il n’y a pas de différence entre les extraterrestres et l’être humain de demain 

 

Le phénomène OVNI ne sera pas indéfiniment contesté par l’humanité et ses gouvernements, puisqu’il sert de premier contact entre l’homme et d’autres niveaux de vie en évolution. Ce phénomène représente non seulement un contact éventuel entre l’homme et d’autres civilisations, mais aussi un plan d’évolution supérieure pour la civilisation humaine.


«...
il y a des évènements dans le Monde qui se développent quelle que soit l’attitude des masses ou quelle que soit l’attitude des organisations, ou celles des gouvernements ou des systèmes militaires, et rien ne peut empêcher le fait que d’ici la fin du siècle, l’être humain entrera en contact politique, scientifique, avec des civilisations d’outre espace.

 

Cela est établi, c’est connu de tous ceux qui ont eu des contacts, mais ce n’est pas important pour moi personnellement de prendre une position d’évangélisation, je veux bien parler de ce que je reçois par transmission pour le bénéfice des individus, mais sans pour cela prendre une position d’autorité ou une position de vente, je ne suis pas un vendeur.

Je veux bien parler des extraterrestres mais je dois toujours faire la part des choses et la part des choses, c’est la part de l’humain, et sa part c’est la réalisation pour lui des formes de toutes sortes qui le bloquent de son intelligence, et qui l’amènent petit à petit à vouloir s’intéresser à ceci et à cela, à cela et à ceci, sans se nourrir véritablement de sa propre énergie, c’est-à-dire de sa propre intelligence.

 

L’être humain ne peut pas regarder froidement la Réalité, parce qu’il a besoin de cette réalité qu’il connaît, pour sécuriser son être, sa vie et tout. Quand je parle de l’être humain, je parle des masses en général, de tous ces millions d’êtres qui parcourent les chemins de notre planète, car s’ils étaient en contact avec la Réalité telle qu’elle est, leur psychisme, leur esprit, leurs facultés normales s’amoindriraient et ces gens-là souffriraient de leur expérience en général.

 

Dans l’Univers il y a des humains ou des extraterrestres, car c’est la même chose :
L’être humain est un incarné tout comme les extraterrestres sont également des incarnés, même s’ils ont des facultés permanentes différentes, l’être humain n’a pas encore le contrôle de la matière alors que les extraterrestres ont le contrôle de la matière, c’est pour cela que je n’aime pas - ce n’est pas un reproche que je vous fais, mais c’est pour faire allusion au fait que l’on parle souvent des extraterrestres - que l’on parle des extraterrestres et des êtres humains comme si c’étaient deux paires de manches différentes. Pour moi il n’y a pas de différence entre les humains et les extraterrestres : La seule différence c’est que les êtres humains sont plus primitifs dans leur évolution biologique et dans leur évolution psychologique - c’est la seule différence - mais l’être humain lui, met beaucoup de différence entre lui-même et les extraterrestres parce qu’il n’est pas conscient de ses vibrations intérieures, qui lui donnent exactement la même vibration, la même puissance d’action que les extraterrestres ».

 

« Je vais vous dire une chose : il y a des êtres dans le Cosmos qui ont différents niveaux vibratoires, il y a des êtres qui ont une capacité de matérialiser leur corps, il y a des êtres qui n’ont pas cette capacité, il y a des êtres qui n’ont pas de corps, donc, qu’est-ce que ça veut dire ce fameux terme extraterrestre ? »

 

Le concept Extraterrestre

« Pour moi le terme extraterrestre ça ne veut pas dire grand-chose, pour la simple et bonne raison qu’un extraterrestre dans le contexte habituel du vocabulaire, de la conception humaine, c’est un être qui, dépendant de son origine a le pouvoir de se manifester, d’instruire, d’envahir, de détruire pour le besoin de sa propre gouverne, de sa propre organisation, de son propre gouvernement, à court ou à long terme.

 

Les extraterrestres ce sont des intelligences qui viennent d’ailleurs et qui doivent protéger la sécurité de leurs oasis cosmiques, parce que nous sur notre planète, nous avons des sciences qui sont extrêmement enfantines, extrêmement bénignes, bien qu’elles soient radioactives, mais dans le Cosmos, au large, sur les autres plans, dans les autres mondes, la science est très avancée, et ces êtres- là ont des technologies immatérielles, donc ayant des technologies immatérielles qu’ils peuvent matérialiser, à quel niveau se situe la définition spirituelle, mécaniste ou psychique du terme extraterrestre ?

 

Est-ce qu’un extraterrestre est un être spirituel ? Est-ce un être mécaniste ?
Est-ce un être biologique ?
Est-ce un être psychique ?

Qu’est-ce que c’est ?

 

Donc, les extraterrestres ou les intelligences qui viennent d’ailleurs sont de différents niveaux, de différentes races, ils ont différentes congrégations, différents gouvernements, et ils travaillent avec un pôle de l’énergie ou un autre, ils travaillent avec soit, ceux que nous appelons dans un terme spirituel les Forces involutives Ahrimaniennes, Lucifériennes, ou ils travaillent avec les Forces de la Lumière, et en ce qui me concerne, les Forces dites extraterrestres qui travaillent avec la Lumière ne sont pas encore sur la Planète ici...

 

Donc, ce qui reste du phénomène extraterrestre dans le monde, c’est un phénomène qui fait partie des grandes puissances scientifiques dans le Cosmos, qui viennent sur la Planète pour regarder ce quil s’y passe, pour étudier l’être humain, mais ça ne fait pas partie du cycle où les extraterrestres ou ces êtres de lumière, viendront vers l’humanité pour entrer en contact avec l’être humain individuellement, au lieu de venir en contact avec l’humain sur le plan collectif.

 

Le concept de l’extraterrestre pour moi, n’est pas comme il l’est pour l’être humain en général, je suis conscient du phénomène extraterrestre, j’ai eu des rencontres avec ces intelligences, mais ce ne sont pas ces intelligences qui dominent mon cerveau, je m’entretiens donc sur ce point pour faire comprendre ceci: C’est que l’être humain comprendra un jour que le phénomène ou le mot extraterrestre, autrement dit ce personnage qui vient de quelque part dans la Galaxie, est un personnage comme l’être humain, il a un corps physique et ainsi de suite, la seule différence est qu’il est extrêmement mental, il n’a pas d’émotion, il n’a pas de subjectivité, autrement dit il n’est pas... vous savez ce que c’est la meilleure définition d’un extraterrestre ?

 

Je vais vous la dire :
Un extraterrestre,
 c’est un être humain qui n’est pas influencé - à aucun niveau - par le monde de la mort. C’est la meilleure définition que je puisse vous donner ».

 

Voir La genèse du réel p 357

 

Télécharger
Entretien sur la réalité et la nature de
Document Adobe Acrobat 1.4 MB
Télécharger
Les phénomènes occultes dévoilés.pdf
Document Adobe Acrobat 992.9 KB