S'éveiller à une conscience Supra-mentale

 

Surtout ne remettons pas nos propres pouvoirs entre les mains d’autrui, quand bien même nous ayons parfois besoin des autres, pour un coup de pouce, ou en tant que miroir de nous-même.

 

S'éveiller à une nouvelle psychologie, dite "Évolutionnaire" et à une "Conscience au-delà du mental" est un cheminement strictement individuel qui laisse libre cours à sa propre créativité et ne nécessite aucun Maître ni Enseignant.

 

L'ouverture des circuits à cette nouvelle conscience se fait naturellement et spontanément quand c'est le temps pour nous.

 

Cette dernière est souvent précédée et/ou accompagnée d'une phase que l'on qualifie de "crise ou nuit noire de l'âme", c'est un grand et long travail personnel.

 

Avant tout prendre réellement conscience des manipulations et vampirisations psychiques à tous les niveaux, surtout celles des plans occultes.

 

A ce propos Bernard de Montréal dans l'ego vampirique disait:  

 

"Si le vampirisme sous toutes ses formes disparaissait de la surface de la terre la société telle que nous la connaissons serait abolie car elle n’aurait plus la force du vampirisme pour lui donner sa cohésion".

 

Donc, détricoter au scalpel les processus des manipulations psychiques et terrestres, (comme je m'y attelle), n’a de sens réel que s’il aide l’ego involutif à devenir conscient de ce qui se joue dans l’occulte.

 

Il développe ainsi sa Volonté en créant un rapport « musclé » avec les plans. C’est valable pour l’ego involué qui expérimente des relations ou circonstances de vie toxiques.

 

La victimisation comme la perversion sont des freins à l’évolution tant qu’on n’a pas vu et compris, au-delà des formes, ce qui nous met en vibration pour changer nos paradigmes. Et… désolée de vous décevoir… c’est un processus qui n’a pas de fin…

 

Tout le travail de conscientisation est précisément de sortir de la

« victimisation », non pas en fuyant les situations vampirisantes, mais… en prenant le taureau par les cornes qui développe l’Intelligence.

 

Quel que soit le degré d’évolution, surtout chez les personnes en chemin…nous sommes tous assujettis à de la manipulation occulte (à travers nos proches, nos expériences, notre environnement etc.…).

 

Bien orgueilleux celui qui croit y échapper sans un travail permanent de conscientisation et de vigilance H24… C’est là que le réel travail commence…avant de fusionner dans l'Amour Réel.