La vision et la télépathie (suite 2)

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.


Edwige

 

La conscience initiatique des mondes parallèles, par la vision ou la communication télépathique, passe par un long chemin d'élagage de tous les plans qu'ils soient du monde des morts, des races d'intelligences lucifériennes ou sataniques. Dans ces plans, de multitudes de mondes de tous niveaux et tos acabits utilisent l'énergie de nos pensées comme matière, ils se déplacent et se nourrissent avec. Discerner toutes ces couches de plans permet à l'ego d'arriver au cœur du plan universel où réside la lumière de son esprit et de son double cosmique, pour, in fine, développer ses principaux attributs ; la volonté, l'intelligence et l'amour.

 

Être magnétisé ou fasciné, déifier et/ou aimer les forces, les intelligences de ces plans multidimensionnels, est équivalent à une fixation dans un état involutif de spiritualité ésotérique. Pour devenir réellement un "occultiste éclairé" l'ego doit reconnaître avec intelligence la relation spécifique qu'il entretien avec chacun de ces mondes éthériques.

 

Le jumeau cosmique est le MOI éthérique du MOI planétaire. Il a un rôle de garde-fou, il teste constamment son frère dans la matière pour l'amener au perfectionnement du discernement. Avec son discernement, si utile dans une relation télépathique avec les plans, l'ego matériel devient crédible, fluide et stable, sans interférences dans la relation avec son alter ego ou avec les esprits universels.

 

L'ego de l'involution est assujetti a des mémoires millénaires encapsulées dans le sac animique. Ces mémoires ressurgissent au moindre facteur déclenchant, elles s'impriment sur l'écran de sa subjectivité, que cet ego prend pour argent comptant. 

Sans un discernement solide, la plus haute intelligence humaine ancrée comme une deuxième nature, il ne peut voir les supercheries ou ses désirs égotiques dans sa télépathie et/ou dans sa vision. Ainsi le double éthérique, par de multiples tests et souffrances initiatiques, poursuit son travail d'oppositions, de freins, de barrages avec son jumeau matériel, jusqu’à ce que ce dernier ait une relation parfaitement lucide et éclairée avec lui et les mondes d'autres dimensions..

 

L'ego de l'involution, avec un corps émotionnel et une sensibilité exacerbée, a été élevé pour avoir des réflexes conditionnés à la moindre alerte, de toutes natures physique et/ou psychique, d'où le sentiment perpétuel d'insécurité. Ces alertes ont créé des artéfacts mémoriels reliés par un cordon énergétique à son âme qui a gardé en mémoire l'énergie de l'expérience. Cet état des lieux montre à quel point la situation de l'ego planétaire est fragile et déséquilibrée par rapport aux mondes éthériques. De fait sa télépsychie ou sa vision symbolique avec les plans se fait troubler par les mémoires particulières de ses origines qui lui ont transmis des prédispositions à des us et coutumes périmés… 

 

Ces us et coutumes périmés, bourrés de symboles divers et variés, ont façonné et conditionné les 3 cerveaux à un fonctionnement dysfonctionnel du rationnel, de l'intuitif et de l'émotionnel au cœur duquel se trouve un discernement paralysé.

 

Le mensonge cosmique a permis le développement et l'évolution de l'homme, de la race adamique à ce jour, par induction de l'ignorance de sa relation multidimensionnelle avec les entités des mondes parallèles et universels. La nature animale, animique et émotive de ce mortel, le rend inapte à entrer en contact avec des visons si bouleversantes qu'elles ne seraient pas employées à bon escient, voire à le déstabiliser ou le rendre fou. Le mensonge cosmique a eu ce but dans la période involutive d'amener l'humain jusqu'au bout de son expérience émotionnelle terrestre en le protégeant de la "vérité cosmique", notamment des entités qui vampirisent, siphonne ou utilisent l'énergie de ses émotions ou de ses pensées a des fins personnelles en tant que matière première, comme le fait l'homme sur terre avec ses minerai, végétaux etc...

 

L'ego, totalement déspiritualisé, neutre, intelligent, volontaire, lucide, est mûr à point pour absorber la réalité de ce qui ne sera plus mystérieux et invisible pour lui. De marches en marches sa compréhension des lois et des énergies de ces mondes, s'élargie suffisamment pour qu'arrivé au seuil du portail éthérique il prenne le bon corridor qui le conduit droit au plan morontiel et non au monde de la mort.

 

Pour un ego devenir voyant ça participe de l'expérience de son âme, il est assujetti à elle pour développer sa conscience des entités d'autres plans de vie. Cette voyance est aussi une expérience émotive pour l'ego afin de tester son intelligence et sa capacité d'ouverture, de vision, de télépathie dans son mental, de neutralité, de réceptivité des imageries symboliques. De tester sa volonté également de sortir des griffes de la domination astrale sur l'âme, qui le manipule pour abuser de son pouvoir sur autrui par de la magie noire.

         

L'humain intégré dans sa conscience supramentale a un ego transparent et lucide, il n'éprouve pas le désir de domination, de pouvoir sur autrui, quand bien même certains pourvoir lui serait conférés ou utilisés sans désirs personnels. Par contre l'homme involué et immature est sous l'influence d'énergies lucifériennes, voire sataniques, qui impriment en lui le viol psychique et l'amour du pouvoir sur autrui, l'utilisation de la magie noire pour toutes sortes de motivations nocives personnelles ou par procuration pour autrui.

 

Pour devenir supérieur en conscience l'ego passe par diverses périodes initiatiques qui développent sa télépathie et sa vision dans l'intégration des principes de la volonté et de l'intelligence afin d'être connecté à son double et aux esprits universels.

Les femmes sont des initiées de première classe depuis la nuit des temps et ce dès leur naissance à chaque incarnation. Des souffrances initiatiques lui sont encore infligées par les hommes sous domination d'entités lucifériennes et/ou ahrimaniennes. La nature de ces egos égoïste est le siège d'une inconscience du mental inférieur. A l'exemple de la domination et des manipulations des plans sur l'homme, l'homme (la femme parfois aussi) à les même capacités toxiques et destructives pour ses congénères. Il est assujetti aux mouvements d'énergies de ces plans astraux spirituels, lucifériens et/ou sataniques, qui le chevauchent pour utiliser les énergies émotionnelles à des fins personnelles, destructives.

Sans le principe de l'Amour le monde est encore loin d'établir des normes, des lois et des principes de bases qui amèneraient l'homme à se libérer des forces de l'inconnu pour être englobé dans une conscience universelle. 

 

Donner de la confiture aux cochons est l'équivalent de gaspiller les possibilités et plaisirs de contacts par télépathie ou par vision des plans universels au plan matériel à des egos immatures, avides de pouvoirs, égoïstes, inconscients qu'ils sont dominés par les entités du monde de la mort, lucifériens et/ou ahrimaniens. Le danger pour ces egos involués est réel, tant que leurs corps physique et subtils ne sont pas transmutés par un taux vibratoire suffisamment élevé. A ce stade ils ne peuvent appréhender la vastitude incommensurable de l'univers avec ses mondes incomptabilisables. Ça leur donne la juste mesure de ce qu'il leur reste à "savoir", comparé aux connaissances révélées par les humains l'involution jusqu'à ce jour. Ils donneront naissance à des générations d'humains "mentaux" pour œuvrer dans la continuité de l'ouverture à la conscience universelle, initiée par Bernard. 

 

Vivre en permanence avec un double qui descend progressivement, dans son mental et ses corps subtils et physique, nécessite de ne pas focaliser sur le phénomène qui s'autogenèse et se fait à notre insu sans forcer. En continuant de vivre sa programmation terrestre, sans émotiver l'expérience, en prenant de la distance avec un zeste d'humour, les souffrances psychologiques sont amoindries, les souffrances des symptômes évolutifs sont intégrées et acceptés.

 

L'ego en rentrant dans son autorité intérieure devient maître du processus de communication avec "sa présence". Il est maître également de son canal, il ouvre et ferme le robinet énergétique selon ses besoins et à sa guise, pour pouvoir vivre sa vie selon la conformité de son plan de vie matériel.

 

L'ego matériel doit se contenter de la présence de son jumeau en lui, sans lui donner la prépondérance des rôles dans sa vie. En restant maître dans tous ses territoires il discerne parfaitement ce qui est de sa relation avec son double et de ses relations dans sa vie matérielle. Le double est une énergie prépersonnelle, avec une personnalité propre, sans tempérament, ni caractère, ni mémoire, il ne s'offense pas s'il n'est pas accueilli comme le MOI terrestre croie qu'il se devrait de l'accueillir, car son jumeau n'a ni désir ni ambition, ni domination, il est INTELLIGENT.

 

L'ego éthérique, avec sa personnalité propre, ne cherche qu'à cohabiter et communiquer avec son ego matériel. Après un temps d'adaptation cette collocation se vivra de plus en plus facilement et agréablement, les changements seront opérationnels rapidement, Ils stabiliseront un ancrage dans sa conscience intelligente.

                                                                                                                                                             

Pour devenir maître de sa vie l'entrainement à la neutralité mentale devra accroitre la maitrise des oppositions objectivement et non émotionnellement. Ça nécessite de s'arrêter instantanément sur les évènements de sa programmation, qui surviennent inopinément sous la forme destress, de tensions etc. Ils font défiler des trains de pensées qui demandent une gestion rigoureuse, pour décortiquer dans le mental qui s'emballe, les tenants et les aboutissants réels et non subjectifs de ses pensées. Ça demande également de vivre l'instant présent avec son double. C'est lui qui l'aide à freiner ce mental intempestif et à reconnaître les mécanismes énergétiques subtils évolutionnaires, en lien avec les esprits universels, même si ça ne fait pas son affaire sur le moment. 

 

Il est important de ne jamais laisser colorer son identité par la personnalité d'"eux autres". Il est important également de toujours tenir compte de la richesse de sa propre personnalité faite du caractère, du tempérament, des grandes et petites faiblesses, des qualités ou défauts et des multiples expériences dans cette vie ou dans une autre. C'est cette originalité, pleine de l'énergie de ses expériences et de toutes ses facettes dépolarisées, sans mal ni bien, et qui s'ajustent vibratoirement aux énergies des entités de l'autre côté. Il est important enfin de ne jamais se comparer aux autres en bas ou en haut, même si dans les pensées chevauchées on nous fait croire le contraire, nous sommes souverains dans notre identité. Cette souveraineté est un atout réel pour décoder "réellement" le "réel" du message télépathique ou de la vision. Ainsi la vie matérielle se vit à notre guise comme on le veut, comme on la sent.

 

Les leurres de la télépathie ou de la vision sont le fait d'un ego non transparent, qui insuffle sa propre énergie astrale dans une communication vibratoire avec sa source. Rendre fidèlement l'information originelle signifie "tasser son ego" pour laisser parler la vibration uniquement.

 

L'ego, sous l'influence des mémoires animiques astralisées, est imperméable à la compréhension réelle de ce qui est révélé dans les supports, utilisés les plans, pour communiquer (rêves, vision, symboles, etc.). Sorti de l'influence de l'âme il devient apte à rester en équilibre dans son mental pour interpréter objectivement l'information délivrée.

 

Toute communication astrale, par n'importe quel support doit être différenciée avec les communications mentale supraconsciente et vibratoire avec le double ou les plans universels. L'ego doit sortir de son embrigadement spirituel millénaire en mettant la hache dans tous les concepts, idées, pensées qui ne viennent pas des hauts plans d'intelligences supérieures.

 

Toutes ces appellations ; "conscience supramentale", "créative", " instantanée", "structuration intégrée du moi", "individuation total de l'être" "immortalisation de la conscience" ont un dénominateur commun : un contact ferme et définitif avec la partie du MOI cosmique fusionné dans le MOI planétaire. Cette condition d'intégration signifie que l'ego matériel habite un mental créatif, libre d'astralité dans sa conscience.

 

L'ego, avant d'être un réel "passeur" d'informations venant des plans supérieurs, doit passer par d'ultimes expériences d'essaies et d'erreurs pour, in fine, comprendre le sens précis de ce qu'il voit, pense, ou entend, c'est la condition sine qua non. Cet apprentissage le forme à ne pas devenir l'instrument des forces spirituelles, qui se relaieraient, à son insu ou non, pour disséminer à travers sa vision et/ou sa télépathie ses propres mémoires mensongères auprès d'egos encore assujettis au mensonge cosmique. 

 

L'ego qui se destine à propager de l'information venant des plans supérieurs le fait en conscience de cause et d'effet pour ses congénères en voie d'évolution ou encore dans l'involution. Dans ces causes et effets se trouve toute la réalité de la cosmogénèse et non des versions historiques du passé de l'homme, frelatées par des relents spirituels encore plus corsés.

 

Un homme dans son identité intégrale, dans son autorité intérieure, n'est plus dominable par qui ou quoi que ce soit. Dans ses relations il aura, par télépsychie vibratoire, un rapport avec l'esprit et le double d'autrui totalement éclairé et clairvoyant, d'égal à égal au niveau de la conscience universelle, là où le principe de l'amour est à portée de mains intelligentes et volontaires.

 

Sans identité affirmée dans son autorité intérieure l'ego se fait assujettir par un ego qui a un GROS ego et le maintien sous la domination de sa propre conscience. C'est le cas de la majorité des conférenciers en solo qui ne sont pas dans l'échange, mais dans une ascendance sur autrui, par le simple fait qu'ils ont une assemblée devant eux, qui leur prodigue toute ses énergies d'attention, qu'il absorbe pour son propre compte sans aller/retour nourriciers.

 

La conscience systémique, n'est nullement basée sur les lois de la réfection, de la mémoire ou du karma de la personne. Comme dit plus haut un ego qui n'est pas dans l'échange vibratoire génératif, est dans le pouvoir ascendant, il est dans le pouvoir du "référent".  Il absorbe l'énergie de l'autre pour son propre compte sans aller/retour nourriciers, sans le "pouvoir" d'élever autrui dans sa puissance personelle, qui ne doit compter que sur lui-même.Compter sur soi-même signifie ne rien devoir au "référent", fusse-t-il Bernard en personne, le pape, le roi soleil, le You tubeur lambda qui nous casse les oreilles,dans le cas contraire, si le sentiment d'un dû persiste il n'y a pas d'autorité intérieure intégrée.

 

Un "référent" s'utilise objectivement et avec discernement sans aucune attente de transfert de puissance quelconque. Si ce "référent" est dans une réelle supraconscience, avec son double sur le plan universel, il n'aura pas la moindre ombre de désir ni de début de commencement subtil de domination sur autrui. Sa compagnie sera enrichissante énergétiquement et dans l'intelligence qui fait sentir à l'autre qu'il est également intelligent, sans le passer au crible de la comparaison ou au laser du jugement de son stade évolutif.

 

Les plans utilisent des moyens diplomatiques et pédagogiques pour se mettre au niveau vibratoire de la compréhension de l'ego matériel. Que ce soit par le truchement de l'émotion, de l'intellect ou autre peu importe ça correspond à son niveau de capacité de lecture et de clairvoyance. L'essentiel étant dans la réussite du contact que cet ego peut vérifier et reproduire pour s'habituer à cette "présence" sans déséquilibrer son psychisme. Se faisant tout en respectant une distance lucide par rapport à ces intelligences, qui utilisent l'énergie des pensées et des visions mieux que personne pour élever ou au contraire déchoir un ego trop naïf.

 

L'ego dans son identité et son autorité parfaitement intégrés devient autonome dans son horizontalité télépathique avec les esprits universels, avec son esprit personnel et avec son double. Cette fusion des plans supérieurs avec le plan matériel devient le prototype qui perfectionne un domaine d'évolution pour l'homme nouveau, qui connaîtra parfaitement les lois de la lumière et des énergies cosmiques.

 

L'ego indépendant et autonome maîtrise sa sensibilité, elle est objective devant l'écran mental lorsque sont imprimés des symboles qui se comprennent vibratoirement au-delà de la forme, comme dans un film où tout se comprend vibratoirement, au-delà des mots sans être impliqué émotionnellement et/ou spirituellement, ainsi qu'au-delà de ce que l'auteur ou les acteurs véhiculent en surface.

 

La science occulte, ayant pour but d'éduquer l'humain à ce qu'il ne connait pas, disparaît dès lors qu'il est totalement conscient et mental. Il est en conscience et non plus divisée entre le haut et le bas, il est unifié à son double cosmique, par télépathique créative et ou vision objective, et avec les plans d'intelligences supérieures. Les jumeaux d'en haut et d'en bas, jusque-là séparés, sont réunis. Ces retrouvailles insufflent d'autres retrouvailles à leurs progénitures, ils font tomber les masques sois disant mystérieux de la vie et des plans, ils sortent de l'ignorance..

 

Le contact avec le double ou les esprits universels, par télépathie ou par vision, doit être désastralisé intégralement et rendu à l'éthérisation. Les voyages, diurnes et/ou nocturnes dans les plans, deviennent conscients, contrôlables et interprétables "réellement" s'ils sont accomplis par la volonté et non pas dans l'inconscience, l'évanouissement, les trips de la drogue, alcool, le sommeil et/ou les rêves le plus souvent récupérés par astral. 

La vision de jour demande une expertise supplémentaire par rapport à celle de nuit. De nuit la vision du rayon informatif a une vibration et une couleur qui lui donne une forme et la rend concrètement reconnaissable et objective. La vision de jour laisse apparaître une forme, au-delà du rayon, plus sujette aux interprétations spirituelles et/ou subjectives. Par exemple avoir la vision d'être un chef d'orchestre peut signifier la capacité de mettre en forme les sons universels (sons dans les oreilles et/ou dans la calotte crânienne) sous forme d'écriture télépathique, ou la vision d'un grand écran TV couleur parfaitement net, la capacité d'interpréter clairement l'image imprimée sur son écran mental. Comme pour le film plus haut, la vision doit s'exercer dans l'interprétation de la chose vue dans son rayon, au-delà de ses formes subjectives, sans faire appel à la réflexion, mais en partenariat avec l'intelligence du double et/ou de l'esprit.

 

Autrement dit pour que l'ego sorte du stade de sa "conscience astrale"il doit également se dégager des impressions spirituelles, dans son esprit et son double, qui furent nécessaires au début pour établir le contact. Ainsi l'humain abouti, l'humain intégral aura une grande promiscuité avec les plans, il ne sera plus gêné par les formes. Dans sa vision éthérique, de jour comme de nuit, il pénètrera le rayon, comme on ouvre une porte, pour avoir un contact direct, en personne avec ses interlocuteurs, puis engager des échanges, comme nous le faisons entre nous, sur terre, autour d'une table, voire avec une tasse de thé ou d'énergie cosmique.