Le temps des maîtres est fini


Le temps des maîtres est fini

 

Entrer dans l'indifférence du comportement, des pensées réflexives et de ce qui chez soi impacte autrui est une porte de sortie vers l'autonomie psychique et le déconditionnement social moutonneux.

En tant qu'être unique par ses expériences de vie, son caractère et tempérament, son programme avec ses atouts créatifs, il n'y a rien là à faire comprendre aux autres de ce qui ne concerne que notre sentier évolutif.

Se faire envouter par une science nouvelle, sans savoir que "tous les niveaux connaissances, qu'ils soient cartésien, analytique, ésotérique, spirituel, qu’ils traitent de l'invisible qui fascine l'homme, font partie de l’involution" est un signe de magnétisation astralo/spirituelle et on ne sort pas du bois avec cette science-là...

La science mentale de la relation entre l'ego, les plans et l'esprit est encore à ses balbutiements, lorsque nous aurons définitivement vibré à l'énergie de cette science cosmique nous aurons enfin réellement fait un saut quantique dans le nouveau monde.

C'est ce monde-là, sorti des programmations quasi-cliniques, qui sera une amélioration importante pour l'ego. Il sera dénué de vibrations narcissiques de mise en valeur, pour être ou faire sur une estrade, se croyant "sachant" mieux que les autres…

 

Le temps des Maître est fini c'est rédhibitoire.... Soyons le Maître de nous-même et de personne d'autre, donnons pas de l'aide, n'imposons pas de l'aide lorsqu'elle n'est pas demandée. Et même s'il y a demande d'aide l'objet n'est jamais celui que l'on croit...

Chercher, désirer vouloir être aimé (ou haï) est encore une obsession de reconnaissance, un mirage de soi dans la quête du regard complaisant et valorisant d'autrui, une captation de l'attention qui devient vampirique…

 

On a tous un ou des points faibles sous-cutané...

En être "conscient" c'est un grand pas en avant vers la dépolarisation de ce ou ces points faibles… y'a du brûlage de karma ou de programme exacerbés en perspective…

 

"La froideur de la conscience, est une clé dont l'importance s'avère définitive. Pour focus, il s'agit d'écrire sur la phénoménologie de l'esprit".

Encore une fois… tout se résume à "développer la spiritualité avec un regard froidement scientifique" dixit Bernard

 

Derrière chaque acte, parole, action qui contient une ou des vibrations spirituelles, même les plus intelligentes et évoluées, il y'a du parasitage et de l'infection astrale…

Tout ce qui fait partie de notre condition involutive engrammée dans chaque cerveau, mériterait d'être scruté à la loupe, c'est le but de la psychologie évolutionnaire, même notre langage, notre vocabulaire, les mots et les paroles portent des énergies et des vibrations cent coudées en dessous des sons qui nous parvienne, ceux-ci sont chargés d'informations hautement plus réelles et intelligentes que la langue de Rousseau.

Lorsque l'énergie de nos différents cerveaux et de chacun de nos corps subtils sera réellement fusionné dans le cerveau éthérique nous n'aurons plus besoin de ces artifices souvent mensongers...

Nous serons télépathiques, nous surferont sur l'énergie des sons vibratoires, il n'y aura plus de barrière pour "savoir" ce qui se passe réellement au-dessus de nos têtes, pour comprendre que la spiritualité est à revoir à tous ses étages. En attendant considérons que chacun fait ce qu'il peut sans trop de dichotomies actes/paroles...

 

Se prendre pour un "maître", même qu'un tout petit peu, c'est ne pas réaliser que le spirituel ou l'intellect prennent le pas sur le mental supérieur qui lui seul pénètre le "savoir réel" par télépathie en ligne directe avec sa source sans passer par l'ego.