Les mots (suite 2)

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.


Edwige

La fusion est un mouvement d'énergies cosmiques qui nettoient les énergies astrales de l'ego dans son mental inférieur. Ces énergies le burinent jusqu’à transparence totale tel un tunnel de communication entre l'ego dans le mental supérieur et son jumeau dans les éthers universels.

 

Si la conscience originelle est infinie il en va de même pour la conscience dans les mots quand l'ego saisi le feu cosmique de leurs vibrations. Ce feu remet de l'ordre dans la configuration psychique de l'ego, en migrant dans le mental supérieur il entre dans un espace vierge de toute mémoire personelle et planétaire.

 

L'ego peut transmuter sa conscience avec les mots dans la mesure où il est capable d'intégrer l'énergie vibratoire des mots. L'instruction avec les mots n'est valable que s'ils ne sont pas pris au pied de la lettre par le mental inférieur subjectif, mais interprétés dans le mental supérieur. A ce niveau le choc des mots crée une désagrégation de la forme pour laisser la vibration s'exprimer dans le font du mot.

 

Les egos, selon leur personnalité, ont chacun des sensibilités différentes, de même que le potentiel d'encaissement du choc de l'énergie du feu cosmique est proportionnel à cette sensibilité. Si l'ego se débarrassait de toutes les formes de la mémoire il cesserait de réfléchir les énergies inférieures de ces formes dans son âme.

 

La puissance de l'énergie des mots se faufile pour neutraliser l'énergie du doute que peut avoir l'ego terrestre face à son jumeau éthérique.

 

L'ego conscientisé est englobé par le feu cosmique de la vibration des mots. Ce feu cosmique transmute tout ce qui est inférieur en lui, provoquant des transformations intérieures inédites sans retour en arrière possible. 

 

Les mots issus de l'impérativité du mental supérieur engagent un contact permanent avec l'énergie de sa conscience prépersonnelle. Les mots issus de l'impérativité des illusions de l'ego sont issus d'un mental inférieur qui esquive sa réalité moribonde dans son écran intellectuel. 

 

La nécessité est l'expression d'une énergie unificatrice du haut et du bas pour que le haut et le bas vivent ensembles. Le besoin est une illusion astrale d'exister en bas, alors que sa conscience vit indépendamment de lui en haut. Prendre conscience de ce dilemme serait une torture psychique trop grande pour l'ego qui ne voudrait plus vivre sur terre.

 

L'énergie de la conscience prépersonnelle est suffisamment puissante pour décrocher l'ego de sa matrice terrestre et se lier à lui.

 

Si l'ego veut être libre d'exploiter l'occulte en lui, et en dehors de lui, il doit aller au choc frontal de plein fouet pour que la vibration, dans l'énergie des mots, le percute et défragmente ses formes mémorielles.

 

L'ego, qui sait manier la rationalisation intellectuelle peut effleurer des "bouts" de vérité astrale, est en dehors du pouvoir protecteur de la conscience réelle. L'homme conscient n'est pas dupe il sait reconnaître l'esprit dans les mots, il sait quand l'esprit n'est pas dans les mots.

 

Le temps prend son origine dans les mouvements continus de l'atome qui émettent un son dans l'univers. Ces mouvements permanents élèvent le taux vibratoire atomique des sons, c'est cette permanence qui crée l'infinité de l'intelligence véhiculée par les mots.

 

Les mots sont puissants en énergies car l'augmentation de leurs taux vibratoires fait perdre leurs formes. Ainsi sans la forme le mot deviennent conscience atomique pré personnelle, elle se manifeste à l'ego à travers les mots pour qu'il observe sa réalité dans l'univers.

 

Le concept de Dieu est né de l'impossibilité pour l'humain de déchirer le voile frontalier de l'absolu dans le vaste univers. S'en remettant à une autorité extérieure il se dessaisi de son autorité intérieure, du contact avec sa conscience originelle, de l'énergie de son jumeau éthérique, donc de tout ce qui rend son intelligence créative. En utilisant l'intelligence mécanique de son mental inférieur il réfléchit sur la forme spirituelle au lieu d'être dans l'objectivité de l'énergie de sa conscience atomique, (conscience prépersonnelle, esprit). 

 

L'ego doit vivre les mots qu'il a lui-même créé pour servir sa conscience atomique (prépersonnelle ou esprit). S'il aime trop les mots, s'il est très attaché aux verbes, ils servent d'abord sa personnalité égotique. Cette personnalité bloquera son intelligence réelle en utilisant prioritairement sa "défunte" intelligence mécanique dans son cerveau gauche.

 

L'ego de l'involution a utilisé et a vécu dans son intellect pour servir son corps matériel. Mais un intellect habité par une intelligence réelle sert la vie éthérique consciente en soi, elle est un gage d'une richesse éternelle.

 

Lego ne fait qu'un avec sa conscience prépersonnelle mais il est divisé par son intellect réflectif, parce que les mots inconscients qu'il utilise sont remplis de formes qui tuent son intelligence, car celle-ci ne sert jamais son intellect. 

 

Pour que l'homme soit totalement habité par sa conscience atomique (prépersonnelle ou esprit) il doit intégrer ses mots et ses paroles conscientes afin de se nourrir de l'énergie de cette conscience. Les lois de l'énergie de la parole consciente sont dominantes, ainsi les mots et les formes qui contaminent cette conscience atomique sont grillés sur le champ.

 

L'ego qui vit en harmonie avec l'énergie des mots comprend cette énergie totalement.

 

La mémoire subjective de l'ego l'empêche de se libérer du mental collectif, alors que les mots exprimés par sa conscience originelle (prépersonnelle, esprit), ne sont plus exprimés par le mental inférieur ni par le mental planétaire. L'ego dans sa conscience supérieure (conscience universelle) à compris les lois de l'énergie dans les mots, cette dimension éthérique est acquise par l'énergie de son jumeau dans l'éther (double cosmique).

 

La science des mots fera partie de la conscience humaine lorsque l'humain cessera la quête de lui-même. Cette quête prendra fin à l'issu d'un face à face qui déchirera le lien psychologique entre l'ego et la forme des mots, ainsi que le lien énergétique vibratoire de la forme des mots dans la mémoire collective. 

 

Après la déchirure de ce lien psychologique l'ego devient conscient de lui-même. Cette conscience se manifeste par les mots vibratoires pour lui et non pour les forces involutives astrales.

 

L'ego de l'involution fût pris dans le piège de la subjectivité de la forme des mots du mental planétaire. Les mots utilisés en conscience sont désormais pure créativité de l'intelligence universelle qui n'a pas de frontière.