Les mots

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.


Edwige

Les mots inconscients sont des échanges d'énergies inéquitablement réparties, le plus souvent ils permettent de mettre sous emprise, magnétisation, vampirisation celui qui écoute pour rassasier celui qui parle. L'absence de conscience dans l'utilisation des mots ne permet pas à la vibration réelle dans les mots d'unir les hommes entre-eux, au contraire elle les renvoie dos à dos.

 

L'ego orgueilleux s'écoute parler sérieusement, en mettant en scène sa personnalité narcissique dans le théâtre de sa mémoire astralisée. Ce théâtre joue sur la corde émotive, c'est plus visible et immédiat, ça rapporte d'avantage qu'une parole consciente créative qui n'agit qu'au long court.

 

La folie du verbe, non incarné de sa vibration, est une arme redoutable pour l'inconscience humaine. Le recours à l'émotivité est un levier astral. Il pompe l'énergie dans une forme de communication biaisée par la manipulation énergétique des plans. A l'origine la parole était le moyen de communiquer avec des mots, supports d'une pensée à 90% inintelligente, qui bloquait l'émergence de l'intelligence vibratoire réelle du parleur et de l'écouteur.

 

Les mots issus de la mémoire servent les entités des plans vampiriques qui siphonne l'énergie des mémoires de l'âme. Alors que la conscience originelle (esprit en soi) cherche à faire vibrer l'ego, par les mots, pour qu'il prenne conscience d'elle.

 

L'ego insécure a toutes sortes d'outils lui servant de béquilles. Quand il se sert des mots, comme reflet de son identité illusoire, il ancre cette fausse identité pour ne pas s'effondrer. Il ignore absolument qu'une intelligence le chausserait dans des semelles de plombs, à l'abri de tout mouvements déstabilisateurs.

 

L'homme devrait, et doit pouvoir un jour, vivre sa vie en conscience pour utiliser l'intelligence de sa conscience prépersonelle (esprit) qui l'amènerait à un contact avec l'énergie de son jumeau éthérique (double).

 

L'ego doit briser l'illusion dans la forme des mots qui ne reflètent que lui-même. Il doit sortir la quintessence de leurs vibrations qui reflètent l'intelligence de l'énergie de sa conscience originelle (esprit) et de son jumeau éthérique. 

 

L'ego involué, profondément ancré dans son mental inférieur ne reçoit qu'une faible lumière de sa conscience prépersonelle (esprit). De fait il n'est pas conscient de ce qui vibre dans le fond des mots, il n'en voit que les artifices de la forme. Il est empêché de de réaliser que la vibration des mots peut l'aider à comprendre ses expériences de vie, au lieu de subir psychologiquement l'enfer des souffrances de sa programmation.

 

L'homme qui utilise la réflexion avec des mots, dont il n'entend pas le message vibratoire de sa conscience originelle (esprit), ne peut comprendre la souffrance psychologique de sa programmation qu'il compare inintelligemment à la programmation des autres.

 

L'ego inconscient, qui utilise une intelligence mécanique, ne peut comprendre ce que veut lui manifester sa conscience originelle tant qu'il n'a pas migré dans son mental supérieur. A ce stade du mental télépathe, les mots circulent en flots continus par l'énergie du feu cosmique de cette conscience, puis de celle du jumeau éthérique.

 

L'intuition n'est valable que déspiritualisée. Ainsi la conscience originelle peut se manifester par le moyen d'évènements synchrones (synchronicités, congruences etc…). Ces évènements feront comprendre à l'ego des choses qu'il n'aurait pas comprise par les mots seuls, vides de sens.

 

Les mots utilisés dans l'inconscience sont dénués de toute créativité, ils sont débités à la chaine sans objectivité vibratoire. Il y a deux stades dans cette utilisation objective des mots : Le premier où l'ego entre dans un processus de conscientisation qui le met en contact de plus en plus étroit avec sa conscience originelle. Il bénéficie là de l'activité créative de cette conscience à travers la forme. Le second où il est bien ancré dans son mental supérieur, il télépathise désormais l'intelligence créative de son jumeau éthérique.

 

La conscience de l'homme, qui se croit intelligent, est handicapée par la mécanicité de cette intelligence qui utilise les mots de sa mémoire pour réfléchir.

 

La réflexion, par l'utilisation des mots de la mémoire, est une intelligence mécanique qui voile la vibration parfaite dans l'intelligence des mots. 

 

Une intelligence réelle fait vibrer l'ego, il devient neutre dans son mental supérieur et dans ses corps subtils. Ces corps ont été ajustés par les plans supérieurs, dans l'objectivité parfaite de l'intelligence du jumeau éthérique.

 

L'ego conscientisé rend créative sa vie avec l'énergie de son jumeau. A la condition sine qua non que son intuition, aiguisée par le discernement, lui permette d'accueillir cette créativité en utilisant l'énergie vibratoire de la forme sous-tendue par l'intelligence parfaite. 

 

La dualité dans l'humain, féminin/masculin, génère une polarité dans son mental inférieur. La recherche d'un équilibre dans cette dualité, se traduit par un besoin effréné de vérité, alors qu'elle ne se situe qu'au centre de cette polarité. Centre qui est le tunnel qu'emprunte l'intelligence, s'il est dégagé de tout obstacle astral et égotique. Dans le cas contraire les tests seront lourds et rapprochés, afin d'ouvrir la cloison du mental supérieur, seul endroit où l'intelligence réside.

 

Pour que la conscience planétaire devienne cosmique ça sous-entend que l'homme soit intégral pour être apte à utiliser l'énergie cosmique. Cette énergie cosmique, contenue dans les mots, est utilisée comme matière première pour créer dans la matière de nouveaux mondes, à l'exemple des esprits universels dans leurs plans.

 

L'être conscient ne peut plus s'accorder qu'avec des êtres sur la même longueur d'onde vibratoire. Ne plus pouvoir parler avec des êtres inconscients, qui n'existent qu'avec des paroles vides de sens, sans aucune portée énergétique,revient à une solitude qui génère son individualité. Cette individualité est garante d'une liberté d'expression conforme à son niveau d'évolution. 

 

Ce feu électrique provient du feu cosmique dont sont faits l'âme, la conscience originelle et le jumeau éthérique. Durant le processus de conscientisation, ce feu transmute l'énergies astrales des corps subtils, dans diverses manifestations et symptômes physicochimiques, que l'ego inconscient, subjectif et psychologique, ne peut contrôler.

 

L'égo, qui a migré du plan mental inférieur au plan mental supérieur, devient progressivement conscient de la provenance de ses mots. Il sait que, de sa conscience originelle et éthérique, les mots descendent dans sa matière par télépsychie. Cette conscience originelle, sans qualité ni défaut, utilise l'énergie de son feu cosmique pour buriner l'ego jusqu’à transparence totale, ainsi que les couches de ses corps subtils (mental inférieur, astral, vital)et son corps physique. 

 

Le feu cosmique, contenu dans les mots, transmute, à l'insu de l'ego, toutes les matières subtiles dans lesquelles sont incrustés illusions et conditionnements. Le pouvoir de ces mots génère un pouvoir dans la parole, sur tous les plans où sa créativité peut s'exercer (marcher, courir, danser, chanter, peindre, etc.). 

 

La vibration des mots intelligents désagrège les basses vibrations du plan mental inférieur et astral. Elle dégage le tunnel qui mène de la conscience originelle au jumeau éthérique, pour engager la fusion de toutes les dimensions de l'ego.