L'évolution Jupitérienne


FP 019 Le double éthérique 

BDM:" L’involution a servi à la création de la matière, du plantaire, de l’animal et de l’homme inconscient. Mais l’homme inconscient n’est pas un homme réel.

 

L’évolution servira à créer l’homme réel, à perfectionner l’homme jupitérien et ensuite permettre que l’homme, au lieu de se propulser dans le temps pour avoir mesure expérientielle de sa dimension cosmique, il sera capable de s’imposer dans l’espace.  

 

Ce qui lui permettra, en tant que conscience, d’investiguer toutes les propriétés matérielles qui existent sur le plan matériel, astral, mental, végétal, animal.  

 

Donc l’homme sera, non plus un être organisé, il deviendra un être organisationnel.  

 

Tandis qu’aujourd’hui nous sommes des êtres organisés. Nous fonctionnons en fonction ou par rapport à des lois qui sont cosmiques et qui régissent le statut humain planétaire de notre planète ; nous ne sommes pas des êtres qui avons la liberté de transiger, de changer ou d’altérer les lois de cause et d’effet ; nous sommes obligés de vivre sous les lois de cause et d’effet.  


Télécharger
RG 19A et 19B Gens de la sixième race.pd
Document Adobe Acrobat 469.4 KB


Télécharger
028 - La 6ème race.pdf
Document Adobe Acrobat 139.6 KB



Edwige

L'humain saura reconnaitre la différence entre : "ils me disent" des âmes systémiques universelles et l'expression "eux-autres" des entités astrales, lucifériennes ou sataniques… Quant au double cosmique le contact télépathique est direct, pas de "petite voix" dans la tête, par voie interne télépsychique de la vibration des sons et/ou de la lumière vibratoire. 

 

Le jupitérien est un mental télépsychique, L'énergie de son double est parfaitement intégrée, il est uni à sa propre source supramentale (Intelligence et volonté). Il reçoit le savoir des intelligences qui divulguent des informations réelles "universelles", dans une contenance de ce que l'homme a besoin de savoir, dans une parole tranchante, anonyme, dépolluée de toutes interférences astrales et égotique. Sachant que tous les autres systèmes universels, (donc au-delà du plan astral, luciférien ou satanique), peuvent divulguer des informations réelles, selon le niveau vibratoire de la personne, de ses compétences et orientations créatives avec son double...

 

Le mercurien a une "conscience astrale". Il n'est pas connecté à l'énergie de son double, sa source est extérieure à lui-même. IL est en contact avec des intelligences spirituelles ou autres de différents niveaux "Eux autres" divulguent des informations ésotériques, occultes parcellaires, soumises au mensonge cosmique, il est interféré par ses désirs égotiques et obsessionnels non créatifs, voilé par son périsprit (voile de l'ego). Autrement dit chevauché par des entités de différents niveaux astral ou autres plans non universels, des plus intelligentes aux plus débilitantes... Les prisons et hôpitaux en sont remplis...

 

Le plutonien est connecté aux entités et énergies  sombres sataniques de différents niveaux, des plus débiles aux plus intelligents machiavéliques.


L'homme de la 6ème race sera un être qui bénéficiera de tous ses principes inférieurs et il pourra allier à ces principes-là un autre qui est celui du véhicule éthérique et l'homme à ce moment-là sera complet. 

 

Mais il ne pourra pas se séparer indéfiniment de son corps matériel, il sera obligé de vivre avec son corps matériel pendant un certain nombre d'années et à un certain moment, le laissera pour continuer dans l'éther, sortir et ne plus jamais allé dans l'astral.

 

C'est au niveau de la 7ème race-racine que finalement l'homme n'aura plus besoin de corps matériel, et c'est pour ça qu'on dit que c'est l'évolution jupitérienne. 

 

Si je regarde Jupiter de mon point de vue : Jupiter est une masse de feu qui n'a pas de conscience, c'est-à-dire que c'est une masse de feu qui donne à toute intelligence qui l'habite la programmation atomique dont elle a besoin pour s'instruire de ce qu'on appelle le feu cosmique. 

 

Autrement dit, un homme qui vivrait aujourd'hui sur la planète Jupiter deviendrait en soi une librairie cosmique, il deviendrait un être total, intégral, omniscient.

 

Pour que l'homme puisse aller sur Jupiter, pour que l'homme puisse utiliser ses véhicules et vivre sur cette planète-là, il lui faut avoir composé complètement avec ses principes inférieurs. 

 

Donc l'homme d'aujourd'hui naissant du corps éthérique, du corps astral, du corps mental et demain du corps éthérique, sera prêt à la fin de l'évolution de la 6e race-racine, à aller sur Jupiter. 

 

Soit en utilisant les transports séraphiques qui sont des vaisseaux de lumière qui sont créés par sa conscience éthérique ou l'homme pourra utiliser une science plus matérielle pour y aller, mais il sera obligé d'être dématérialisé lorsqu'il arrivera dans ce monde-là et que l'homme décidera, pour une raison ou pour une autre, de s'y établir.

 

L'homme ne pourra pas vivre l'évolution jupitérienne comme il a vécu l'évolution terrestre. L'homme ne pourra pas bénéficier d'un corps matériel sur Jupiter comme il a bénéficié d'un corps matériel sur la Terre et la raison, elle est simple : c'est que sur Jupiter, l'énergie est tellement élevée qu'elle ne peut pas permettre que la respiration existe. 

 

L'apothéose de l'évolution humaine ne se fera pas sur la Terre, elle se fera sur Jupiter. 

 


 

Extraits de différentes conférences

 

BDM: "Le rôle de la terre en tant que berceau de l'humanité́ tirera à sa fin et l'homme commencera son évolution jupitérienne. La "septième race-racine" sera une race totalement non mécanisée par rapport aux races actuelles. Elle sera morontielle et sa conscience élevée au stade jupitérien représentera une évolution scientifique. L'évolution jupitérienne permettra à l'humanité́ de créer des alliances avec des civilisations extérieures".

 

BDM: "La dernière évolution, va être l’évolution jupitérienne. L’Homme n’aura même plus besoin de corps physique parce que sa vibration va être tellement haute qu’il ne pourra plus rester dans le corps physique. L’Homme va avoir une conscience morontielle, il va se matérialiser jusqu’à un certain point, il va se dématérialiser, puis il va faire partie des gouvernements invisibles dans l’univers systémique qui contrôle l’évolution des unités de consciences humaine".

 

BDM: " Le pouvoir des planètes sur les hommes: chaque planète est une composition d’énergie, qui varie suivant la nature de son rôle, dans un système solaire quelconque. Ainsi, la planète terre, possède 48 niveaux d’énergies et 27 dimensions d’intelligences, dont la fonction et de manipuler ces énergies, afin de maintenir sur la surface physique de la planète, l’équilibre nécessaire à l’évolution de la vie telle que nous la connaissons".

 

BDM: "Les hommes ne connaissent pas le secret des matières et pour cette raison ne peuvent comprendre l’équilibre des forces qui émanent des globes et des systèmes, auxquels ils appartiennent. Une planète est une progression d’énergie, qui procède de ce que l’on connaît comme matière solide, jusqu’aux matières très subtiles de l’intelligence".

 

BDM: "L’homme connaîtra la différence fondamentale entre le mot intelligence et le mot connaissance. La mémoire sera reconnue comme élément maudit de toute évolution humaine. Ce que l’homme appelle intelligence, n’est en fait que le rapport étroit qui existe entre différentes couches d’énergie, qui s’entrechoquent et produisent un effet global connu sur la planète terre comme intelligence".