La sexualité


BDM/RG: 04A - Religions- Politiques- Sexe

La sexualité c’est 5 choses. 
-Premièrement : c’est la distribution intégrale des puissances supramentales dans le centre d’énergie le plus inférieur de l’être humain pour établir un lien. 

 

-Deuxièmement : c’est la reconnaissance au niveau des forces invisibles au niveau de l’ajustement émotionnel de l’être humain et ça leur permet à eux de comprendre jusqu’à quel point son évolution animale est arrivée. 


-Troisièmement : la sexualité c’est une façon à l’être humain de maintenir en évolution sur la Planète des corps qui sont semblables au sien, ce qu’on appelle la progéniture.


-Quatrièmement : la sexualité c’est un facteur de destruction de certaines forces dans l’être humain pour l’amener éventuellement à reconstruire d’autres forces et ça, on le retrouve par exemple chez les intellectuels, les gens qui font beaucoup de travail au niveau de l’esprit vont avoir souvent une sexualité aberrante, parce que cette sexualité aberrante leur permet à eux de réorganiser leur énergie mentale pour continuer à œuvrer dans le domaine où ils sont. 


-Et cinquièmement : la sexualité c’est une force très puissante qui peut être très dangereuse si elle est manipulée d’une façon négative, elle peut mener à la folie.


BDM: "L’énergie de 1969, elle descendra vers la terre, vers l’homme. Ce n’est pas l’homme égoïquement qui ira la chercher cette énergie, elle descendra en lui, elle ouvrira totalement ses centres et elle libérera en lui sa kundalini". La kundalini ne peut être débloquée de son centre que par l'énergie supramentale!"

 

BDM: "(…) pour qu’il puisse prendre simplement l’énergie, la faire descendre sur le plan matériel, ouvrir son canal, établir la Kundalini et la renverser complètement, pour que la Kundalini au lieu de partir du centre inférieur, parte du centre mental supérieur et qu’il puisse ensuite électrifier les couches inférieures de l’atome, et donner à la nature matérielle de l’atome, les valeurs dont elle a besoin, d’être exprimées en fonction de ses besoins personnels et collectifs, au cours de l’évolution ou en fonction de l’évolution d’une nouvelle civilisation. 

Et lorsque l’ajusteur ouvre le canal de l’homme et que l’ajusteur s’implante dans son mental, et que l’ajusteur se fait connaître, à ce moment-là, c’est à l’homme, à travers ses souffrances, d’en arriver à comprendre la relation entre l’énergie et lui-même. Tant que l’homme n’aura pas fait ceci, il n’aura pas allumé le feu de sa Kundalini à partir du mental, il n’aura pas commencé finalement à réintégrer et à revenir dans les mondes parallèles". FP 028 L’ajusteur de pensée

 

BDM: "la Kundalini, il faut comprendre une chose, c’est que l’Orient a été une des régions de la terre qui a été les plus favorisées par ce que nous pouvons appeler l’expérience astrale, et dans l’expérience astrale les orientaux ont découvert la Kundalini, ils ont découvert la nature voilée du corps humain, ils ont découvert la mécanicité énergétique de la colonne vertébrale, et ils ont interprété selon les lois de l’intelligence astrale le principe de cette énergie, donc ils ont compris que cette énergie était cosmique, et que cette énergie fonctionnait en terme de roue, qu’elle générait, mais ce qu’ils ne savaient pas, les orientaux, c’est que cette énergie ne doit pas être manipulée par l’homme. 

Si la Kundalini est manipulée par l’homme, il est manipulé par l’ego, s’il est manipulé par l’ego il est manipulé psychologiquement, s’il est manipulé psychologiquement il y a de l’émotion dans le mental et s’il y a de l’émotion dans le mental, il y a du désir, c’est-à-dire que l’homme veut parvenir à un certain état d’esprit qui lui permet éventuellement d’avoir un certain pouvoir à quelque niveau que ce soit. 

Ceci est très dangereux parce que l’homme, aujourd’hui, n’est pas dans l’Intelligence, il est simplement dans l’intellect, et si un Homme n’est pas dans l’Intelligence, comment peut-il connaître et comprendre les lois cosmiques !



Daniel Kemp: "L'ajusteur de pensée, c'est une vibration, une énergie qui naît, de l'énergie supramentale et de l'énergie humaine. Il vise à acquérir l'autonomie en quelque sorte. Il est là pour ouvrir des circuits énergétiques pour réaménager des circuits et permettre un contact entre la substance et l'essence de la personne, entre l'ego et l'esprit, entre la matière et l'esprit".