Phénomène OVNI


BDM: "Je mets toujours les gens en garde contre le phénomène OVNI, parce que pour comprendre la psychologie des extraterrestres il faut être dans l’intelligence universelle, comme eux sont dans l’intelligence universelle. À ce moment-là il n’y a plus de problème.

 

Sans ça, si tu n’es pas dans l’intelligence universelle, puis qu’eux autres descendent, puis qu’ils te disent telle chose (…), puis tu ne le comprends pas essentiellement, ils vont te charrier (berner) parce que leur puissance mentale est trop grande, alors automatiquement tu deviens un robot.

 

RG :, est-ce qu’on peut associer aussi la civilisation de Lémurie ? La Terre de Mu, après ça l’Atlantide ?

BdM : Ça fait partie de tout ça.

 

RG : le retour des initiateurs, des ancêtres venus du cosmos?

BdM : Oui, ils vont revenir, il y a des contacts avec des OVNIs, ça commence à se faire un peu partout dans le monde, ils ne peuvent pas venir ici, puis ils ne peuvent pas chambranler (vaciller) la conscience planétaire !

 

Il y a des lois dans le cosmos qui empêchent que ces êtres-là viennent ici puis descendent dans le centre de Montréal, puis qu’ils descendent à New York, il y a un temps, puis quand ils vont venir ça va être le temps, puis ils ne viendront pas avant. 

Il y en a qui viennent de temps en temps mais c’est totalement sporadique, puis c’est pour créer une petite impression lentement...

 

RG : Est-ce que ce sont des gens qu’on pourrait dire, nous, des gens de la 6ème race ? Parce qu’ils ont franchi, eux autres, l’étape là, ils sont rendus une autre conscience?

BdM : Ils n’ont pas eu la même évolution que nous autres, ils vivent sur d’autres planètes, leur condition physique est différente, leur esprit est différent, leur âme est différente, leur mémoire est différente, ils sont totalement différents, seulement ils comprennent les lois de l’univers !

 

Quand ils viennent ici, ils s’aperçoivent que nous sommes un groupe de tatas (idiots) puis c’est pour ça qu’ils ne peuvent pas venir trop vite parce qu’on tatahouète ! (rires du public).

 

Ils ne vont pas venir, ils ne sont pas pour débalancer (déséquilibrer) de notre civilisation, ils viennent ici pour nous aider, puis ils vont venir quand c’est le temps".

 

Cette série de publication est tirée de la conférence avec R.G. 31 L’âme (A - B),où BDM traite de plusieurs sujets tous en lien avec l'expérience, la mémoire et l'évolution de l'humanité.