La croyance - domination des âmes



Pour continuer de ne rien croire, ni personne, aveuglément: conférence à partager, à écouter et/ou à relire sans modération...👌👌

BDM: 'La croyance: C’est l’astral en action. C’est l’application du principe luciférien sur la Terre. C’est l’annihilation de l’identité. C’est équivalent à la soumission volontaire. C’est la domination des âmes. C’est la raison pour laquelle l’Homme n’a jamais rien su. La croyance existe pour la conservation de la mémoire de Dieu. La mémoire de Dieu c’est l’aboutissement de la croyance. La croyance c’est sans aucun doute la plus grande faiblesse de l’Homme. Inutile de chercher le savoir, cherchez l’illumination de la croyance et vous aurez le savoir. La croyance c’est une porte tellement épaisse que l’homme seul ne peut pas la pénétrer. La croyance c’est anathème à toute vie. Ça va loin la croyance !!".

Pour que l’homme sache, pour que l’homme puisse tremper les pieds dans le génie, autrement dit dans de la lumière totalement intégrale, il faut qu’il ait baisé, senti la main froide du satanisme psychique et le satanisme psychique, c’est la croyance. Donc le contact avec des entités astrales qu’il voit dans son expérience, dépendant du niveau d’évolution où son initiation l’amène. L’homme doit voir et c’est ça le problème des hommes, c’est que les hommes ne voient pas donc pour eux la croyance c’est un élixir de vie.

La croyance a été utilisée par les plans depuis des âges pour empêcher l’homme d’atteindre sa conscience systémique, abominable. 

Il y a une autre chose qui est très dangereuse au niveau de la croyance, je sais qu’il y a beaucoup de gens, qui au lieu d’aller à l’école comme tout le monde, aller à l’université, aller chercher des bacs, aller chercher des doctorats, des maîtrises, qui se consolent dans les sciences occultes ou dans les sciences ésotériques pour compenser du fait qu’ils n’ont pas d’éducation normale, c’est très dangereux ça.

Vous êtes mieux d’aller à l’université, à l’école, apprendre les chiffres, la géographie, les choses normales que vous remplir la tête de connaissances ésotériques ou occultes par compensation pour des notions académiques que vous n’avez pas acquises. C’est très dangereux, très dangereux.

Et ensuite on se demande pourquoi les individus sont manipulés par des grands parleurs, des faiseurs de mots, des faiseurs de phrases, des gens dangereux comme nous sommes, parce qu’ils n’ont pas suffisamment développé d’intelligence critique. 

L’université, la science va vous donner de l’intelligence critique. Vous ne pouvez pas avec facilité renverser les doctrines rationalistes des gens qui à l’université, les médecins, les philosophes, les ingénieurs, vous enseignent.

C’est abominable la croyance. Je pourrais faire toute ma vie le meilleur des travaux, la seule raison que je vous parle de toutes sortes de choses, c’est pour égayer vos séances, égayer vos conférences, mais en réalité je pourrais parler, je serais capable de parler pendant 15 ans, 10 ans, 20 ans seulement de l’aspect occulte de la croyance et je vous amènerais tellement loin dans les structures du mal qu’un jour vous ne pourriez plus supporter de venir dans mes conférences. La croyance - domination des âmes (PE 128)


BDM: "Vous savez qu’est- ce que c’est l’occulte ? 
L’occulte, ce que j’appelle l’occulte, c’est la science de l’esprit qui veut dominer. L’occulte c’est la science de l’esprit qui veut dominer. L’esprit, qu’il soit dans l’esprit de l’homme, que l’espri
t soit sur le plan astral, que l’esprit soit sur le plan mental, c’est l’occulte. Donc l’homme sera libre de l’occulte quand l’homme ne sera plus dominable. À ce moment-là l’homme sera libre. Donc un homme qui n’est pas libre, techniquement il est un homme occulte même s’il ne pratique pas la science occulte, même s’il n’est pas conscient de la science occulte, il est occulte, c’est-à-dire qu’il ne voit pas".


BDM: "Le plus grand problème de l’Homme sur la Terre, le problème de l’involution, c’est la croyance. Si vous croyez à quoi que ce soit vous serez toujours obligé de retourner à l’astral. Vous retournez à l’astral sur la Terre dans le sens que vous vivrez des souffrances astrales ou vous retournez à l’astral après la mort dans le sens que vous serez obligés de connecter avec des plans qui sont à l’origine de vos souvenirs. Et c’est très difficile et j’ai pendant… ça fait 30 ans que je parle au public et ça fait 30 ans que j’essaie de faire comprendre que le problème fondamental de l’Homme sur la Terre, c’est la croyance". 
Que vous croyez en Dieu, que vous croyez au pape, que vous croyez à ci, que vous croyez à ça, à partir du moment où vous croyez, vous vous enlisez dans l’astral. Il n’y a aucune entité, aucune autorité, aucune connaissance sur la terre qui vaille la peine d’être crue, vous ne pouvez même pas vous permettre de croire ce que je dis. Vous pouvez comprendre mais ça c’est de la liberté, on peut comprendre la même chose, ça, il n’y a pas de problème, mais vous ne pouvez pas vous permettre de croire ce que je dis parce que si vous croyez ce que je dis, vous vous assujettissez par le mécanisme, par le trucage du plan astral à vos propres soumissions, à vos propres faiblesses, à vos propres craintes, à vos propres ambitions personnelles".


BDM: "La croyance c’est la plus grande des dictatures et on n’a jamais fait l’étude de la croyance, on a commencé à la faire au cours des générations on la fera. Et un jour l’Homme conscient ne pourra plus croire même s’il veut. C’est le plus grand des dangers de l’homme, ce ne sont pas les démons qui sont le problème de l’Homme. Si vous y croyez, même les hommes sur la terre deviennent des démons. C’est la pire des choses. Et j’ai l’impression que je vais mourir un jour et que je n’aurai pas suffisamment éclairé le sujet tant il est occulte. 
la seule raison pour laquelle j’ai parlé pendant 30 ans et que je vais parler jusqu’à temps que je cesse, c’est parce que je ne crois rien. Si je croyais à quoi que ce soit, je serais obligé de répéter ce que je dis, je serais obligé de m’attacher à ce que j’ai dit au lieu de constamment détruire et détruire et détruire les formes pour qu’il ne reste de la conscience que de la lumière, c’est-à-dire une liberté intégrale à l’Homme de comprendre, de saisir et de communiquer en toute insouciance, sans soumission et sans surtout de domination".