Retour de l'antéchrist


Complément à "l'ARGENT" DM 023 Retour de l'antéchrist (résumé/compilation).

BDM: "l’antéchrist, c’est un terme qui est très très émotif. C’est un terme qui touche de près l’émotion de la civilisation judéo-chrétienne, qui crée dans la conscience humaine une certaine crainte, une certaine terreur.

Il y a des hommes, au cours de l’histoire, qui ont représenté sur la terre, dans le cas de son évolution politique, des forces astrales très très négatives, ces hommes, on les a identifiés, il y a eu Napoléon, il y a eu Hitler, puis on cherche aujourd'hui un homme identifié, un autre parce qu'on arrive à la fin du XXème siècle dès que les conditions politiques se détériorent dans le monde.

Quand vous me demandez : "est-ce que l’antéchrist est un personnage? ", je serais presque obligé de vous répondre que les forces, les forces négatives ahrimaniennes de la terre doivent se manifester à travers un personnage.

Si vous me demandez : "est-ce que l’antéchrist est seulement un personnage? ", à ce moment-là, je serais obligé de vous répondre que l'antéchrist ou ce qui est antéchrist ou antéchristique, représente une grande formation de forces qui, à leur origine, sont occultes et qui dans leur déploiement dans le monde deviennent extrêmement matérialisées…

On parle d’antéchrist, souvent les gens vont dire l’antéchrist, ou l’antichrist, quand vous posez la question, l’antéchrist, est-ce que vous voulez dire l’antéchrist ou l’antichrist ?
DM : L’anti !
BdM : Ce n’est pas pareil !

BdM : Si on parle d’antichrist, à ce moment-là, on parle d’individus ou d’hommes ou de personnages qui sont extrêmement imperméabilisés par des forces négatives.
Si on parle d’antéchrist on parle d’hommes qui viennent avant une certaine conscience christique ou une certaine conscience de lumière sur le globe, donc il faut être très précis quand on parle de ce concept-là.

Il y a des gens qui utilisent les deux termes dans un cas comme dans un autre sans réaliser la relation ou l’opposition ou la médiation que ces deux termes-là peuvent avoir l’un pour l’autre. 

L’antéchrist, ça fait partie des grands mystères de l’humanité, ça fait partie de votre expérience dans l’avenir, ils ne sont pas intéressés à vous dévoiler…

Il n’y a personne qui va vous dévoiler l’antéchrist, ça fait partie de conditions très particulières, très occultes, il n’y a personne qui va vous dévoiler l’antéchrist, à moins que cela vous soit dévoilé symboliquement. 

Qu’est-ce que c’est l’antéchrist, ça c’est un des grands secrets qui planent au-dessus de la tête de l’homme.

Eux autres disent que ce qui est important pour vous autres de vous «ferrer», de sorte que quand ça viendra cette affaire-là, vous serez «ferrés», comprenez-vous ce que je veux dire?
Organisez-vous pour être centriques, pour ne pas être influençables. Lui, quand il viendra sur son cheval, à ce moment-là, vous ne serez pas influencés par ça, c’est plus important que de savoir ce qu’est l’antéchrist.

Si je vous parle de l’antéchrist, je vous parle et il n’y a rien qui sert là-dedans, c’est simplement du bourrage de crâne, mais si je vous dis, organisez-vous pour être centriques, pour ne pas être influencés, devenir conscients, de sorte que quand cela se passera, vous pourrez passer à travers et vous ne serez pas influencés !

DM : Est-ce que le terme « antéchrist » qui est utilisé dans certains livres présupposent la venue une deuxième fois du même personnage?

BdM : Ce n’est pas nécessairement la venue une deuxième fois du même personnage, mais c'est la reconstruction à une autre échelle dans un autre temps, des forces de la lumière sur la terre, dont le Christ représentait un modèle.

Il est évident qu'avec l'évolution de la conscience sociale dans le monde et aussi avec l’évolution très très rapide du contact entre l’invisible et la planète, il y aura des forces sur la terre qui seront des forces christiques, c'est-à-dire des forces de lumière, des forces d'intelligences créatives.

Mais avant que ces forces se manifestent dans le monde, l’humanité doit vivre une certaine initiation; c'est-à-dire le renversement profond de sa conscience archaïque parce qu’il y a un karma mondial qui doit être épuré, ça fait partie des lois cosmiques de l'évolution des races.

Une initiation c'est pas nécessairement négatif, c'est un tour de force qui est vécu individuellement ou par une société pour lui apprendre à redécouvrir un nouveau visage caché de sa conscience intériorisée, mais non amenée au niveau d'une certaine lumière.

Une initiation c'est pas négatif, une initiation représente une certaine souffrance parce que c'est dans une certaine souffrance que l’homme découvre les aspects voilés de sa conscience non réalisée.

Par contre l’initiation en soi est nécessaire, elle est inévitable, parce qu’elle force la société ou l’homme, en tant qu'individu, à reconnaître d'autres aspects égoïques ou psychologiques ou psychiques de sa conscience.

L’initiation à toujours un objectif en soi, parce que l'initiation fait partie des composantes occultes de la conscience de la civilisation ou de la conscience de l'individu.

L’antéchrist c’est un être qui veut absolument que quelque chose se passe, alors que l’être qui a une conscience réellement christique, ou une conscience de lumière, est un être qui ne veut pas que se passe quoi que ce soit, mais il est prêt à être impliqué dans le processus de passage d'une race à une autre, d’une mentation à une autre, ou d'une étape à une autre.

L'antichrist est un être extrêmement orgueilleux. Son orgueil fait partie de sa force, sa force fait partie de son orgueil. Si cet orgueil est sous-tendu par des forces occultes extrêmement orgueilleuses, extrêmement puissantes elles vont donner à son peuple, à sa nation ou à son temps, la marque de son signe,
C'est là qu'il sera reconnu et il sera reconnu par des êtres qui déjà auront été suffisamment avertis de la venue de certains personnages de cette gamme. 

C'est pour ça que c'est très important, aujourd'hui dans le monde, que l’homme ne soit plus ignorant, comme il l'a été pendant l’involution.

Si nous allons plus loin dans la définition de l'antéchrist, si nous entrons dans les chambre occultes de ce savoir qui est cosmique, universel, et multidimensionnel, il est évident que ceux qui savent quoi que ce soit par rapport aux destinées de la race, par rapport aux destinées de la terre, par rapport aux destinées du genre humain, sont absolument incapables de parler démocratiquement de ce qu'ils savent, parce que déjà, ils ne font plus partie de la démocratie de l’information. 

DM 023 Retour de l'antéchrist