Protégez votre esprit Avertissement Supramental


à partir de 4:30: "Ne jamais placer aucune autorité au dessus de vous, ni laisser quelqu'un avoir un ascendant sur vous".


BDM: "Protégez votre esprit, il n’y personne qui peut protéger votre esprit ! il y aura toujours quelqu’un dans le monde qui va vous arriver avec quelque chose d’ésotérique ou d’occulte intéressant, c’est à vous de protéger votre esprit, l’homme conscient doit protéger son esprit, à n’importe quelle échelle.
Il y a plus de gens qui font de mal à l’homme, qui font partie des sciences ésotériques ou occultes que les psychologues et les psychiatres.
On veut que les gens sachent ce qu’on sait, on veut que les gens admettent ce qu’on sait, on veut que les gens admettent des choses qu’ils ne savent pas, on veut que les gens admettent qu’on sait des choses qu’ils ne sont pas enseignés à l’université, on est content de savoir des affaires non enseignées à l’université ….
La mesure que vous aurez de votre capacité d’intégrer ce que vous êtes, et de ce que vous savez, ce sera dans la mesure où vous serez capables de détruire ce que vous avez créé,
je veux dire changer une forme pour une autre afin d’amener plus loin l’homme dans son évolution.
Si vous n’êtes pas capable de détruire ce que vous avez créé, vous n’êtes pas capable d’amener l’homme plus loin dans son évolution, vous allez le fixer, vous allez en faire un prisonnier de vos propres illusions occultes, vous aurez créé une secte, donc si vous créez une secte vous ne serez pas plus avancé que l’homme de l’involution.
il y aura des hommes qui viendront après vous et qui détruiront les sectes que vous avez créées parce que le processus créatif de la conscience supramentale sur la terre est tellement avancé et sera tellement avancé qu’il n’y aura aucune notion de vérité qui pourra subir la présence vibratoire de cette nouvelle conscience. Alors faites attention à ça.
Si socialement vous avez suffisamment de puissance ou de personnalité oratoire, c’est facile de créer une secte,
Si vous êtes particulièrement astralisé c’est facile de créer une secte, vous pouvez laisser des œuvres qui vont créer une secte même si vous, vous n’en créez pas de secte !
Parce que l’affaire de créer des sectes ça fait partie de l’involution, et sur le plan occulte c’est dangereux.
Lorsque l’homme développe une conscience occulte à cause du processus de développement de sa conscience vers une évolution supérieure, c’est très facile pour lui de vouloir prendre d’autres personnes en charge...
On veut transférer ce qu’on a, on veut transférer ce qu’on sait, on veut que les autres sachent ça, mais un jour vous comprendrez que ça fait partie aussi de notre illusion.
Vous lui faites voir ce que vous, vous voyez ! Vous voulez qu’ils voient quelque chose à travers vos yeux, mais vos yeux sont encore éteints.
Mais au fur et à mesure où l’homme aura une conscience réellement évolutionnaire, il verra cette illusion-là quand il aura dépassé le stade de cette expérience-là,
Si vous vous donnez des missions, ou un côté missionnaire si vous voulez prosélytiser à partir de ce que vous savez, vous allez créer quelque chose qui est sectaire, même si c’est à une toute petite échelle, peut être que vous pouvez former une secte avec une personne !
Vous allez rencontrer une personne et vous allez la magnétiser, et elle, elle ne connait pas ça, elle va trouver ça intéressant, et puis vous venez techniquement de l’amener sous votre empire.
Si vous croyez fermement en ce que vous croyez vous êtes fait pour devoir un jour pouvoir défaire ce que vous avez cru, parce que la conscience évolutionnaire est basée sur un processus qui n’est pas basée sur une forme de doctrine, cristallisée dans un mode de pensées égocentriques".