L'énergie de la pensée est un carburant cosmique



Dialogue avec l'invisible P 71

(BdM) Expliquez-nous ce que vous voulez dire lorsque vous associez la pensée à du "carburant-lumière".

 

(R) À l’échelle de notre réalité, la pensée est un carburant-lumière car nous l’utilisons pour nous déplacer dans notre monde.

 

Nous ne sommes pas faits ou construits tels que vous l’êtes. Nos corps sont faits de lumière de sorte que la lumière de la pensée sert à nous véhiculer sur notre plan.

 

La pensée pour vous est une énergie mentale que vous percevez en tant qu’onde décodée par votre cerveau, alors que pour nous la pensée est une énergie fondamentale avec laquelle nous traitons de manière physique et matérielle selon la relativité de notre espace-temps.

La pensée est beaucoup plus qu’une réflexion dans les mondes subtils de l’esprit, car sa lumière est une composante de l’énergie pure.

 

L’énergie pure est une substance utilisée par les forces de vie qui exécutent des plans de vie pour l’évolution.

Pour ces êtres elle est un outil dont ils se servent pour corriger des mouvements de conscience qui vont à l’encontre de l’évolution.

 

Dans la mesure où l’homme est assujetti à des "pensées réfléchies de basses vibrations", il participe à un plan de vie contrôlé par des entités inférieures dont il devra se libérer au cours de l’évolution.

 

Vous êtes toujours accompagnés de guides à votre mesure. Plus l’homme sera conscient, plus il sera libre des guides spirituels et plus sa conscience coïncidera avec la lumière de son ajusteur de pensée.

 

À ce stade de l’évolution du mental, la pensée sera réellement le carburant de l’ajusteur de pensée et elle aura le pouvoir de le transporter encore plus loin dans les espaces systémiques.

Ces grands mouvements permettront à l’ajusteur de pensée de faire bénéficier le mortel d’une plus grande conscience, d’une plus grande science et, la pensée s’épurant, le mortel accédera par le fait même à des niveaux de science plus avancés.

 

Il existe une relation directe entre le pouvoir de la pensée et la qualité de son énergie.

Dans la mesure où elle est pure, donc de haute vibration, elle permet à l’ajusteur de pensée de se déplacer plus loin et plus rapidement dans l’univers local de sorte que l’homme peut mesurer sa science selon son degré de pureté ou de transparence mentale.

 

Plus il sera conscient, plus il sera scient, car sa pensée éventuellement se confondra avec l’énergie rayonnante de l’ajusteur de pensée et elle se confondra avec son mouvement dans le plan mental.

 

L’homme saura alors qu’il peut savoir tout ce qu’il désire savoir, car sa pensée sera équivalente au mouvement de sa conscience.

 

BDM: Le contrôle draconien de l'information auquel est sujet tout terrestre est la fondation de votre pouvoir sur la conscience humaine, de sorte que toute communication exercée entre votre plan et le nôtre est sujette à vos lois.

 

Ceci est une aberration fondamentale des lois cosmiques.

 

Les circuits universels ont été créés et développés avec l'intention d'universaliser l'information afin d'en éliminer le contrôle par des races qui chercheraient à restreindre les déplacements morontiels de races dites ''inférieures''.

 

Ceci implique que la vie systémique aujourd'hui demeure une enclave à l'intérieur de laquelle une certaine hégémonie existe et ou on contrôle les âmes ; ces âmes servent de cadrans systémiques pour les mondes supérieurs qui ne vivent que d'énergie pure, c'est-à-dire de pensées.

 

Vous n'êtes donc en réalité que des formes très avancées de vampires qui utilisent la pensée-combustible pour vous propulser à l'infini dans vos propres domaines et à l'intérieur de vos systèmes.

Tant que l'homme pense, au lieu de communiquer, son énergie mentale ne sert que de carburant pour vos besoins d'énergie. Veuillez élaborer.

 

(R) Nous utilisons la pensée réfléchie ou subjective pour effectivement nous propulser dans nos mondes car nous n'avons pas de corps matériel ; la pensée est le seul combustible nous permettant de nous mouvoir très rapidement dans l'univers local.

 

C'est à partir du moment où, au cours de l'involution, il nous a été possible de nous déplacer en utilisant le carburant- lumière de vos pensées que l'homme a perdu son autonomie.

Dès que votre pensée deviendra télépathique, elle se greffera aux circuits universels et cessera d'être utilisée comme elle l'a été lors de l'involution et il vous sera possible d'en observer la vibration.

 

L'homme conscient sera libre et ne retournera plus en forme astrale à la sortie de son enveloppe charnelle puisque son taux vibratoire le propulsera sur le plan morontiel de la conscience immortelle.

 

Ceci aura lieu au cours de l'Âge du Verseau, l'humain avancé sera en contact avec des plans de vie qui lui permettront de constater qu'il est sur le point de retourner consciemment dans le cosmos ou le système local