On mérite la vie qu’on a



BDM: "L'homme il a un intellect, il peut avoir un bel intellect mais il n'est pas nécessairement intelligent. 

L’homme c’est un être qui a une conscience expérimentale, c’est une conscience où l’être humain n’a pas tous ses moyens. Il est obligé de vivre par rapport à des événements qui constituent dans sa vie un labyrinthe incroyable. 

La fondation de son ignorance, la fondation ou la cause de son manque d’intelligence, ce sont ses émotions, des émotions qui sont partagées entre un intellect matériel ou un intellect spiritualisé. 

L’homme ne comprend pas que la vie c’est une “Game”, il ne comprend pas que c’est une “game” parce qu’il n’est pas en contact mental avec ceux qui créent la “Game”. 

Ils ont enlevé à l'homme la possibilité de vivre ses pensées dans un autre registre, de réellement pouvoir communiquer, être en communication avec d’autres plans qui font partie de sa conscience et qui pourraient lui apporter de l'intelligence, donc de la clarté, donc confusivement de la lumière pour se libérer, se sortir de ce labyrinthe-là et comprendre la vie comme une science exacte et non comprendre la vie comme une expérience, donc sortir de la conscience expérimentale, pour entrer dans une conscience créatrice". 

RG: 091 On mérite la vie qu’on a