Le double luciférien et le double universel



BDM: "La psychologie supramentale révélera l’influence du double luciférien chez l’être involutif et jettera de la lumière sur la nature du double universel de l’homme.

La science de la conscience évolutive permettra de reconnaître les aspects dégénérescents des forces psychiques inconscientes et du jeu qu’elles peuvent mettre en œuvre si l’homme vit sa conscience en fonction de forces occultes dont il ignore la nature.

La nature de la réalité psychique est totalement imprimée dans la conscience humaine involutive.

L’humain ne peut reconnaître par lui-même les failles de sa conscience occulte tant qu’il n’a pas compris les mécanismes occultes de sa propre intelligence.

Au cours de l’évolution, il verra la nature réelle de son psychisme involutif et de son contenu, et mettra un terme à la perversion subtile de son intelligence, surtout dans les domaines occultes de la réalité. Le double luciférien ne représente aucun danger pour l’être humain en général, car la majorité des hommes obéissent à leurs sens et à leur raison pour vivre en fonction d’un bien-être sanctionné selon l’expérience et l’évolution de la société.

Mais il existe des hommes qui, prisonniers de leur double luciférien, parviennent à poser des actes qui vont à l’encontre de la civilisation que l’humanité a si durement construite.

Ces êtres, dont le double dirige les actes antihommes, ne sont souvent reconnus pour ce qu’ils sont vraiment qu’à la suite de leur passage destructif".

 

Le double luciférien et le double universel: BDM: LA GENÈSE DU RÉEL