Les Alephs



Les Alephs sont les composantes éternelles de tous les attributs qui constituent, ce qu’on appelle sur le plan humain, Dieu.

 

Quand je parle de la conscience de Dieu je parle de la conscience des cellules universelles qui constituent l’organisation cérébrale des Alephs. Il n’y a plus de limite à ce point-là. 

 

Les Alephs sont des feux universels, l’énergie indescriptible qui existe à l’intérieur de l’univers central couronné par un champ de gravité qui empêche la lumière de sortir. 

 

L’ego est une étincelle de la volonté primordiale de tous les Aleph.

 

Le double est une énergie qui, à son origine, se raccorde aux Alephs ou une catégorie d’entités primordiales qui ont, les premières, colonisé les univers ou les mondes intra-universels. 

 

Ce que l’être humain doit comprendre sur la terre aujourd’hui, c’est qu’au cours de l’involution jusqu’à la fin de l’apocalypse, ceux qui entreront en contact avec l’invisible devront d’abord développer l’Intelligence et la Volonté, pour transmuter l’émotivité du sentiment afin un jour de connaître et de comprendre parfaitement l’Amour qu’ils utiliseront dans l’Ethérique, et c’est là, la grande, et la grande... je ne peux pas dire l’erreur de l’humanité, mais le grand danger auquel fait face l’humain moderne…

 

La composition tri-unitaire de l’atome, Amour - Volonté et Intelligence, c’est simplement une composition, il y a des parties de l’Univers qui sont aujourd’hui inhabitées et inhabitables où l’atome n’est pas fait de 3 principes, mais où il est fait de 4 principes, de 4 Alephs, de 5 Alephs, de 6 Alephs et de 7 Alephs, mais lorsque l’Être Humain sera rendu à ce point là, il travaillera avec ces autres Alephs. 

Série R.G


Télécharger
LES ALEPHS
15 pages de compilations et de résumés extraits dans l'oeuvre de BDM réalisé par Edwige.
LES ALEPHS.pdf
Document Adobe Acrobat 1.7 MB