BDM: Résumés/Compilations pour le groupe FB

Page de liens vers les publications du groupe fb BDM: Chemin d'évolution et d'études - Science du Mental Nouveau

Restructurer sa programmation
BDM: "Une personne qui serait capable instantanément de renaître, de se situer au-dessus des cendres de ses illusions aurait ce que j’appelle une intelligence intégrée... c’est-à-dire une intelligence à l’épreuve des forces astrales de la mort, à l’épreuve de son moi, à l’épreuve de sa raison".

La séduction des faiblesses
BDM: "S’il avait une conscience vibratoire, les émotions seraient très très retirées, le mental serait très très présent, l’homme serait très très électrique, donc il réagirait, il réagirait ! Il mettrait toujours de l’ordre puis de l’ordre puis de l’ordre puis de l’ordre puis de l’ordre ! Donc la faiblesse dans le fond, c’est contigu à l’absence de l’ordre".

Un être n'est que le produit de sa Volonté
BDM: "Vous parlez du principe de l’amour mais, en réalité, ce n’est pas un principe que vous véhiculez mais un besoin. L’amour dont vous parlez n’est pas réel car il repose sur le besoin de votre ego et non sur la puissance génératrice de votre MOI individué".

La conscience V.S arrêt de la recherche spirituelle

Le mysticisme c'est l'astral spirituel de l'involution
BDM: "Quand on parle de la conscience future de l’homme, on parle de l'intégration de l'énergie de l’homme à tous les niveaux. L’homme conscient n'est pas un être retiré, il peut être retiré occultement, il peut vivre des expériences occultes mais ce qui fait, ce qui fera son personnage moderne, si vous voulez, c’est le fait qu'il est en parfait équilibre avec la terre, avec la matière, il n'est pas réduit à mystifier sa conscience..."

Les opinions
BDM: "Pour tout connaître, l’homme doit n’avoir aucune opinion ou impression de pouvoir tout expliquer de quelque chose. Quand tu émets une opinion, tu ne respectes pas l’homme. Une opinion c’est corrosif. Un point de vue, ce n’est pas une opinion".

La fusion
BDM: "Il faut que vous viviez vos vies, parce que si vous ne vivez pas vos vies, les plans subtils vont vous arracher à vos vies. Il faut quand même réaliser qu’on est sur le plan matériel pour vivre notre vie. On n'est pas sur le plan matériel pour être des anges, on est sur le plan matériel pour vivre notre vie, pas pour être des désincarnés".

Diffuser la vibration de l'instruction
BDM: "Il y a des gens qui connaissent et qui comprennent ma pensée, parce que déjà ils comprennent leurs pensées... ... et ce sont ces hommes qui demain pourront continuer le travail que moi j'ai commencé et je salue ces hommes. Parce que ces hommes sont la valeur psychique du talon d'or de la nouvelle humanité, donc ces gens ont la capacité de comprendre, ce qui dans le passé effleurait un peu leur conscience...

On a chacun notre temps pour l'instruction
BDM: "Il n'y en a plus de maître et les hommes qui auront compris qu'il n'y a plus de maître, qu'il n'y a plus de personnes dans le monde pour te faire savoir quelque chose... ... il a des gens dans le monde pour échanger avec toi, oui... ... mais il n'y a plus dans le monde de gens pour te faire savoir quelque chose.

Afficher plus