Avertissement !!!


!!! L’équipe française, en charge de la publication de la nouvelle série Mini Rencontres vous informe que le matériel original de la série (digitalisé et nettoyé manuellement), disponible sur son site et sur sa chaîne YouTube, a été volé et élagué de chaque introduction pour le publier sur Internet Archive par un individu qui se cache derrière une fausse identité.

 

Ce personnage manipule, tronque et déforme l’instruction en l’assemblant en blocs désordonnés, cassant ainsi la vibration de l’initié Bernard de Montréal.

 

Nous ne le dirons jamais assez, soyez vigilants sur les diverses publications falsifiées, récupérées, instrumentalisées et dépouillées de la vibration de la parole originale de Bernard de Montréal



 Mise en garde de BdeM 

- Le vampirisme fait partie du présent de l’homme; MR 300

 

BdeM: (…) "Il y a des gens qui sont tellement positivement vampiriques, c'est-à-dire qu'ils sont tellement spirituels, que ces gens-là peuvent être amenés à n'importe quelle table où il s'agit de vouloir parler de quelque chose qu'ils n'ont jamais entendu ou qui est très intéressant ou qui est très vibrant, et automatiquement ces gens-là sont à table, ils sont attablés. 

 

Et les forces de l'intelligence supramentales ne permettront jamais que les gens qui sont encore dans le vampirisme positif, qui sont encore spirituels, soient utilisés par des gens qui ont encore des coudes dans leur évolution. Ça, je vous le garantis. Et quand je vous dis que je vous le garantis, je vous le garantis.

 

Il n'y a aucun homme qui sera permis d'entraver l'évolution de la conscience supramentale sur la terre et ceux qui le feront, à un point tel qu'il y aura un blocage entre leur intelligence et l'astral, vivront la mort matérielle. Ils seront éliminés de la planète. 

 

Ça s'est produit une fois et ça se reproduira encore. L'homme a été vampirisé par l'astral, l'homme ne sera pas vampirisé par l'homme qui n'est pas encore totalement conscient de son vampirisme. 

 

(…) Les hommes doivent être amenés un jour à être capables de vérifier par eux-mêmes si telle ou telle ou telle personne est authentique parfaitement, parce que c'est sa sécurité. 

 

Et je devrais donner à l'homme tous les outils lui permettant de s'assurer, de développer éventuellement une capacité de mesurer l'authenticité parce que une des grandes qualités de l'homme de la 6e race, c'est qu'on ne pourra pas lui mentir d'aucune façon, parce que c'est la vibration qui sera la mesure de l'authenticité de l'homme qu'il rencontrera, et non la psychologie, ou les manières, ou les impressions extérieures. 

 

Et ça n'a pas une vibration. Ça ne ment pas. C'est comme un radar. C'est extraordinaire, la précision vibratoire de l'intelligence. Et c'est la seule sécurité de l'homme ».



L'Intelligence Artificielle ne possède aucune vibration maitresse; elle tue la vibration de l'humain qu'elle imite, elle tue la vibration du texte qu'elle plagie, en l'occurrence l'essence universelle de l'instruction originelle descendue par l'Intelligence de l'esprit de Bernard de Montréal.

- Vibration maitresse chez chaque individu.

 

BdeM: (…) "Tant que l'homme est sur la terre, il y a un combat, c'est ce combat-là qui détruit ce qu'on appelle la conscience astrale, qui détruit le corps de désir. Et la découverte de cette vibration maîtresse coïncide avec la découverte de nous-mêmes.

 

(…) Tu peux pas être autre chose que ça, parce qu'il y a pas d'autre chose que ça qui te fait vibrer. T'es cette vibration-là. C'est ta marque dans ton front qui devient expressive dans ta parole et ton accent. C'est ta marque dans ton front. C'est ton niveau de conscience. C'est ton niveau d'intelligence. C'est ta capacité de pénétrer dans l'intelligence de l'intelligence. C'est ta capacité de comprendre les lois de la vie.

    

Parce que les lois de la vie, ça se comprend pas intellectuellement, ça se comprend vibratoirement les lois de la vie. Et plus tu comprends les lois de la vie, plus tu comprends les lois de l'intelligence. Et plus tu comprends les lois de l'intelligence, plus t'es intelligent"...