Relations toxiques = Vampirisme Astral

Liens directs vers les articles

Relations toxiques = vampirisme astral
Comprendre en quoi nos souffrances sont programmées pour notre évolution, visant a libérer l'ego de ses résistances retardataires. Celles-ci augmentent le taux vibratoire du corps physique pour permettre la fusion de l'ego dans son esprit depuis sa matière.

Le monde anti matériel obéirait aux mêmes lois que notre monde physique, tout y serait inversé au niveau des polarités. La manipulation vient d’en haut mais on maudit l’ego qui nous fait souffrir jusqu’a ce qu’on comprenne cette obscure allégorie entre macrocosme et microcosme…

Pourras-tu me pardonner enfin d’être ce type impossible à vivre, retord, rusé, fuyant, incertain, fatiguant, angoissant, bizarre, bavard, excentrique, provocant, manipulateur, démoralisant, plaintif, culpabilisant, envahissant, possessif et obsédé.

Il s'agit d'une emprise exercée par un ego astralisé, surdimensionné et toxique, sur une ou plusieurs personnes, dans le but de contrôler leurs actions ou leurs sentiments.

La manipulation fait partie de l'ego humain qui veut être apprécié et aimé par la force, sans prendre conscience des ravages qu'il peut faire à autrui à long terme.

Il est urgent de trouver une porte de secours contre l’insalubrité de l’angélisme naïf et narcissique…

Séduction, comédie, intelligence stratégique à repérer une proie dans ses traits positifs.

Fascine l’autre par une auto analyse réaliste sur soi. Lui laisse croire que tout est toujours possible mais que ça dépend de la victime.

Donne de temps en temps à l’autre l’espoir d’un renouveau, le laisse croire, espérer en se mettant à disposition, lui rendant des services et par la suite l’enferrer encore plus.

Afficher plus